Cela ne vous a pas échappé, les activités de la Nico ont été relogées dans 9 lieux différents depuis bientôt 3 ans, temps de la reconstruction des locaux historiques de la Rue du bouquet de Longchamp.

Ca y est ! Les travaux touchent à leur fin et la Nico déménagera au cours de l’été 2017.

Les locaux du rez-de-chaussée accueilleront le centre de loisirs, les activités musicales, les séances d’art créatif, la chapelle et les bureaux de l’accueil, du foot, de l’aumônier et de la direction, ainsi qu’un grand foyer équipé d’une buvette ouvert sur le jardin.

Au sous-sol, les pratiquants de la gym, du Kung Fu, du Tai Chi, du judo et du tennis retrouveront des espaces aménagés et équipés ainsi que des vestiaires, une infirmerie et des salles d’activités.

Les activités reprendront en septembre dans de magnifiques locaux, que nous inaugurerons le dimanche 24 septembre, retenez bien la date de cette grande fête familiale !

Vous nous trouverez au 31 avenue Marceau jusqu’au 28 juillet… et vous nous retrouverez au 7, rue du bouquet de Longchamp à partir du 21 août, date de réouverture du secrétariat.