Chant

Public

7 - 13 ans (cours collectif)
14 ans et + (cours individuels)

Lieu

À la Nicolaïte (-2)

Planning

Lundi 17h00 - 18h00

Cotisation

385 € / an

S'inscrire

L’apprentissage du chant chez les enfants est particulièrement intéressant, car il offre de nombreux bénéfices : meilleure confiance en soi, gestion du souffle, diminution du stress, etc.
En cours collectifs et à travers des exercices ludiques, de respiration et de vocalise, le professeur les initie au rythme, développe leur oreille musicale et leur justesse tout en leur transmettant les bases de la culture musicale.

COURS INDIVIDUELS

→ À partir de 14 ans : possibilité de prendre des cours individuels de 30' (385 € / an).

Kumi Sakamoto, professeure de chant

Kumi Sakamoto étudie à l'Université de musique de Kunitachi à Tokyo et obtient un master de musique dans la section musique vocale de la mélodie française. En 2015, elle intègre la classe de François Le Roux à l'École Normale de Musique de Paris et obtient le diplôme de concertiste. Actuellement, elle travaille la musique baroque au CRR de Paris, dans la classe de Stéphane Fuge, et au Conservatoire royal de Bruxelles, dans la classe de Nicolas Achten. En 2020, dans le cadre de l'Académie Francis Poulenc, elle interprète Oblique cycle 2 Replis de Vincent Trollet et Machaon, mon faon de Bertrand Plé. En 2020, elle reçoit le Prix de Fauré- Séverac du Xe concours international d’interprétation de la mélodie française de Toulouse et le Grand Prix de Georges Enesco.

CONTACT

Laurence Veillard, responsable de la section musique
musique@nicolaite.com