La Nicolaïte de Chaillot tiendra sa prochaine Assemblée Générale le jeudi 16 février 2023 à 20h30 au siège de l'association situé au 7 rue du Bouquet de Longchamp à Paris.

Cette Assemblée Générale Ordinaire abordera plusieurs points importants, tels que le rapport d'activité, le rapport financier et le rapport moral de l'année écoulée. Les membres de l'association auront également l'opportunité d'élire les membres du Conseil d'administration et de poser des questions diverses.

Les adhérents de la Nicolaïte de Chaillot qui souhaitent proposer une question à l'ordre du jour doivent le faire par mail avant le 12 février 2023 en écrivant au Président de l'association (president@nicolaite.com).

L'Assemblée Générale de la Nicolaïte de Chaillot est une occasion importante pour les membres de l'association de se tenir informés des activités passées et futures de l'organisation, de participer aux élections du Conseil d'administration et de poser des questions sur les enjeux actuels. Nous espérons que de nombreux membres de l'association seront présents et participeront à cette réunion importante.